Bulu bo'o Kaisa Pakito


 

Mon Kiff du Jour....
Bulu Bo'o
Adaptation Bulu Eboa Lotin par Kaisa Pakito

Cette chanson est l'une de mes préférées en matière d'interprétation surtout lorsque ces dames crient ''Bissez''....
En 2011,je décide de réadapter cette reprise de Eboa Lotin,je voulais la rendre encore plus légère et dépouillée.
Chose rare,je la travaille sans mes musiciens de studio de toujours
Je profite du voisinage avec Henri Essengue Bobby Mignon ,je me rend dans son studio,on sample une guitare acoustique, on refait la ligne, on allège les accords et du coup,la chanson prend un coup de neuf,maintenant j'ajoute une ligne de  chœurs pour que ça sonne différent,des voix d'hommes exécutées par moi-même, mais un peu plus fine.
On change les lignes harmoniques,mais on garde le refrain qu'on habille avec les chœurs sous forme de nappes.
On est assisté par Jacky Kingue pour certains instruments  et lignes harmoniques
Pour vraiment faire différent j'ai fait appel à mon pote Roggy Stentor pour poser une petite poésie avec des mots comme elles l'aiment...

Et voici Bulu Bo'o de Kaisa Pakito,album ''Zen Attitude,2012"
Une Production KaPa.Org

https://youtu.be/YFkKIAfoM-Q

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Djene Djento

Samson Chaud Gars

Guy Lobe